Comment jouer au meilleur jeux crypto ?

AccueilJeux onlineComment jouer au meilleur jeux crypto ?

Imaginez-vous gagner des cryptomonnaies juste en jouant à des jeux ? Cela est possible, grâce aux divers jeux qui récompensent les joueurs pour les efforts qu’ils y fournissent. Ainsi, vous pouvez gagner des bitcoins et d’autres cryptomonnaies. Découvrez les meilleurs jeux crypto et comment vous devez y jouer.

Définition et présentation d’un jeu crypto

Un crypto-gaming est un jeu vidéo qui permet aux joueurs d’utiliser des cryptomonnaies et d’en gagner. Ces derniers peuvent être échangés contre de l’argent réel. Pour que vous compreniez mieux le principe, il serait intéressant de parler de l’utilisation proprement dite des cryptomonnaies avant de découvrir les meilleurs jeux crypto.

Au lieu d’opter pour l’argent réel, la majorité des jeux vidéo lucratifs choisissent désormais les cryptomonnaies car elles sont plus pratiques. Ces monnaies ont des utilisations différentes en fonction du jeu. En voici quelques exemples. Certains jeux requièrent au préalable l’achat de nouveaux jetons pour chaque titre avant que vous puissiez y jouer. D’autres utilisent des jetons populaires comme :

  • le bitcoin,
  • l’Ethereum,
  • le Ripple, etc.

Ce qui permet aux joueurs d’acheter des objets ou de participer à des compétitions. Ces jeux ne font pas directement recours à de l’argent mais plutôt à des jetons pour réaliser les transactions. En quelques mots, vous devez vérifier que la plateforme de jeu utilise les cryptomonnaies et les types qu’elle accepte avant d’effectuer des transactions. Vous êtes désormais aguerri pour jouer aux meilleurs jeux crypto.

Les 3 meilleurs crypto games

Voici les meilleurs jeux que vous pouvez choisir.

Axie Infinity : e-sport de monstres du style Pokémon

Sûrement le plus célèbre jeu crypto de tous les temps, Axie Infinity consiste à la création de monstres nommés Axies. Ces derniers sont des NFT car ils sont tous uniques et une seule personne en est le propriétaire. Les Axies évoluent et se battent tout au long du jeu. Le système de payement et de circulation de cryptomonnaie du jeu permet aux participants de voter et de prendre des décisions. Vous pouvez collectionner des potions que vous échangerez ensuite contre de la cryptomonnaie ou de l’argent.

Splinterlands : un jeu NFT de cartes à collectionner

Splinterlands est l’un des meilleurs jeux crypto. Ce n’est pas un casino mais vous pouvez y collectionner des cartes détenant des statistiques spécifiques. Cette collection vous permettra de participer à des compétitions et d’affronter d’autres joueurs. Le jeu a son propre jeton nommé Dark Energy Crystals (DEC) qui est une monnaie utilitaire principalement utilisé pour le jeu. Certaines cartes sont très rares, puissantes et coûtent cher.

Evolution land : jeu de gestion de crypto monnaie

Il s’agit d’un jeu de gestion utilisant la blockchain. Vous évoluerez dans un monde virtuel où le rôle de chacun est bien défini. En tant que joueurs, vous pouvez jouer avec d’autres ou vous battre dans des diverses activités. Par exemple, vous pouvez faire de la construction, l’exploitation minière, la recherche scientifique. Il est aussi possible de vendre vos produits et gagner des jetons que vous pouvez échanger contre de la cryptomonnaie ou de l’argent.

Au-delà de ces 3 meilleurs jeux crypto, vous pouvez aussi essayer Faraland. C’est un jeu RPG dans lequel vous incarnerez des races différentes qui prennent de la valeur lorsque vous évoluez dans le Jeu. Ou Bitcoin Riddle, un jeu où vous devez résoudre et recevoir des bitcoins en guise de récompenses.