De quelle forme est votre cigarette électronique?

Quand vous décidez d’essayer la cigarette électronique, il y a du matériel à acheter : la cigarette électronique en elle-même. Elle sera soit en forme de box ou de tube. Ici ce sera comme une « vraie » cigarette mais en plus gros.

En faisant une petite recherche, vous constaterez que ce ne sont pas les revendeurs spécialisés qui manquent ! Vous trouverez donc facilement votre bonheur chez www.vincentdanslesvapes.fr. Ce n’est pas toujours évident de choisir votre e-liquide. Il faut essayer de trouver au moins 2 arômes qui vous plaisent. Ainsi vous pourrez alterner pour garder le plaisir. Soit vous changerez plusieurs fois dans la journée, soit vous alternerez un jour l’un, un jour l’autre.

Cigarette électronique : quel arôme choisir ?

En plus de la saveur proposée par le e-liquide, il faut aussi :

  • voir son taux de nicotine. Pour une même saveur, il est possible de faire son choix entre différents taux de nicotine : de 0 à 16 mg/ml. Mais pour commencer, il est conseillé de prendre le taux de nicotine le plus fort que vous supportiez. Puis vous baisserez au fil du temps
  • se décider sur le dosage de VG et de PG. Comprenez ici de la glycérine végétale et du propylène glycol. Pour bien débuter, ce sera du 70/30.

Mais aussi sur le site :