Défiscalisation immobilier : pourquoi faire ?

Les impôts. Voila le sujet préféré des Français à longueur de journée cherchant toujours le ou les moyens de payer moins d’impôts.

Certes, il est impossible d’y échapper car tout le monde paie un impôts sur le revenus, sans comptabiliser les différentes taxes liées à l’achat ou à la consommation.

Tous cela peut revenir très cher pour un foyer, c’est pourquoi il existe des lois de défiscalisation dites immobilier. Elles concernent des avantages que l’on offres aux personnes participant activement dans le développement de leurs région via l’investissement dans le parc immobilier à but locatif.

Pour mieux comprendre ce ou ces dispositifs on vous conseil de vous rendre auprès des organismes concernés prêt de chez-vous ou alors consultez notre site : http://www.defiscalisation-investissement-ehpad.com

Quelle loi choisir ?

Parmis l’ensemble des lois existantes sur la défiscalisation immobilier, il existe :

  • Loi Censi-Bouvard : Cette loi permet au propriétaire du bien immobilier de bénéficier d’une réduction d’impôt de 11% sur 9 ans. Malheureusement cette loi n’est plus active.
  • Loi Pinel : c’est une lois qui permet également au propriétaire de jouir d’une réduction d’impots cette fois-ci soit de 12% sur une location de 6 ans, de 18% sur une location de 12 ans ou encore 21% sur 12 ans de location du bien immobilier.

Mais aussi sur le site :