Attention à l’épaisseur de votre matelas pour clic-clac

Si vous décidez de dormir dans votre clic-clac, il faudra commencer par en changer le matelas. En effet, d’origine il sera fourni avec un matelas en mousse. Matelas de mauvaise qualité mais qui est aussi le moins cher donc intéressant pour le fabricant.

Quand vous vous servez de votre clic-clac comme lit d’appoint, ce matelas pour clic-clac en mousse peut convenir. Mais, comme vous le lirez sur matelas-pour-clic-clac.fr, en couchage de toutes les nuits, il va vite devenir une crêpe et vous sentirez bien ses lattes dans votre dos. Il faudrait au minimum un matelas de 12 cm d’épaisseur, 15 ce serait encore mieux.

Comment choisir un matelas pour clic-clac ?

Pour passer de bonnes nuits, il faut absolument investir dans un matelas pour clic-clac en latex ou en bultex. Si vous présentez des allergies, partez plutôt sur un matelas pour clic-clac en latex parce que cette technologie est traitée hypoallergénique. Côté coutil, entendez ici l’enveloppe du matelas, elle sera plus confortable si elle est en matelassé et toujours contre les allergies, demandez-la anti-acarien.

Choisir son matelas pour clic clac.

Attention si vous achetez un clic clac il n’est pas forcément inclus le matelas ou alors un matelas de très mauvaise qualité.

Si vous dormez régulièrement sur votre clic clac il est préférable d’acheter un matelas de marque spécifique pour ce genre de support.

Les matelas sectionnels en latex sont adaptés pour les clic clac et sont très confortables.

Mais aussi sur le site :