EDF Nice: un bon changement?

Lorsqu’on consomme en excès de quelque chose, ce n’est jamais bien. Prenons l’exemple de l’alcool. C’est cool d’en boire pour s’amuser avec ses amis dans une fête mais si ce n’est pas avec modération ça peut devenir très dangereux. Être dans un état second est très mauvais et pas que pour nous. Quand on est pompette on prend la responsabilité pour soi-même mais si on est accompagné de quelqu’un et qu’on prend le risque de conduire, on devient un danger pour autrui. Un petit accident et tout peut basculer.

Qu’est-ce que c’est concrètement?

Enfin, comme nous le disions plus haut avec notre exemple, l’excès de consommation de quoi que ce soit peut engendrer de graves conséquences. Chez-vous, c’est l’énergie que vous consommez trop. Longtemps appelée société de consommation, c’est le cas, mais il faut dire stop. Stop à l’achat compulsif et vive le minimalisme. Bref, revenons à nos moutons. On disait donc que pour diminuer le gaspillage énergétique, on peut faire des choses très simples pour y remédier:

  • Changer de fournisseur énergetique et opter pour EDF http://agence-nice.com qui vous aidera à gérer au mieux vos dépenses.
  • Penser à l’isolation thermique de la maison.
  • Respecter le recyclage de vos déchets.

Mais aussi sur le site :